page_banner

Des produits

Doublure et couvercle de peinture en plastique de vente chaude, tasses intérieures de peinture en plastique avec couvercle de filtre 125mic/190mic

Brève description:


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Détails rapides

Noter:Industriel
Garantie:3 années
Source d'énergie:Autre
Accompagnement personnalisé :FEO, ODM, OBM
Numéro de modèle:SPS1.0
Taper:HVLP
Application:Pistolet à peinture
Volume de la tasse :90/180/400/600/800ml

Nom du produit :tasse de pistolet de pulvérisation
Matériel: pp
Article:bord extérieur, couvercle de gobelet, gobelet extérieur et gobelet de doublure
Couleur:transparent
Usage:revêtement de carrosserie
Capacité:400 ml/650 ml/850 ml
type:90/180/400/600/800ml

Capacité d'approvisionnement:1000000 ensembles/ensembles par mois
Emballage et livraison :Couvercle 50 tasses + 50 tasses intérieures + 20 bouchons

La description

Tasse de mélange de peinture, livraison gratuite Pistolet pulvérisateur PPS Type H/O Quick Cup.

Tasses et colliers sans nettoyage (tasse dure + tasse intérieure + couvercles) 200/400/600/800 ml.

L'adaptateur PPS convertit les pistolets de pulvérisation typiques en ceux qui fonctionnent avec le système de préparation de peinture Des adaptateurs spécialement conçus permettent aux peintres d'utiliser le PPS avec pratiquement n'importe quel pistolet de pulvérisation L'adaptateur fileté est facile à installer État agréable et propre.

Ce produit est destiné à être utilisé à la place des godets métalliques sur la plupart des pistolets à godets à gravité.La configuration de la coupelle de gravité par rapport au PPS standard consiste à connecter le tuyau de gravité à l'orifice de la coupelle ou au régulateur du pistolet de pulvérisation.

sfndzc
sagge

Emballage et livraison

Pour mieux assurer la sécurité de vos marchandises, des services d'emballage professionnels, écologiques, pratiques et efficaces vous seront fournis.

Nous sommes un fabricant professionnel qui a 8 ans d'expérience dans la production.Maintenant, les principaux produits sont les outils pneumatiques, le compresseur d'air, etc. Et nous avons une équipe de R&D parfaite pour mettre à jour les produits, nous prenons les exigences de nos clients comme notre obligation et sommes devenus des supports indispensables pour de nombreux clients.Un service après-vente parfait est notre point fort exceptionnel.tout en fournissant des équipements professionnels à nos clients, nous les soutiendrons simultanément avec un guide de maintenance. Nous espérons coopérer avec vous et faire des affaires mutuellement bénéfiques entre nous.Merci de visiter notre site Web, vos commentaires et demandes de renseignements sont les bienvenus."Soutenir des produits de meilleure qualité et de meilleure qualité pour améliorer votre travail" est notre objectif final, et nous espérons coopérer avec vous dans un proche avenir.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

page_banner

Products

Hot selling plastic paint liner and lid, plastic paint inner cups with 125mic/190mic filter lid

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Quick Details

Grade: Industrial
Warranty: 3 years
Power Source: Other
Customized support: OEM, ODM, OBM
Model Number: SPS1.0
Type: HVLP
Application: Paint Spray Gun
Cup Volume: 90/180/400/600/800ml

Product Name: spray gun cup
Material: pp
Item: outer rim,cup lid,outer cup and liner cup
Color: transparent
Usage: car body coating
Capacity: 400ml/650ml/850ml
kind: 90/180/400/600/800ml

Supply Ability: 1000000 Set/Sets per Month
Packaging & Delivery: 50 cup lid +50 inner cup +20 caps

Description

Paint Mixing Cup ,Free shipping Spray gun PPS Type H/O Quick Cup.

No cleaning Cups and Collars (hard cup+inner cup+lids) 200/400/600/800ml.

PPS adapter converts typical spray guns into ones that work with the Paint Preparation System Specifically designed adapters, allows painters to use the PPS with virtually any spray gun Threaded adapter is easy to install Nice and clean condition.

This product is intended for use in place of metal cups on most gravity cup guns. Setting up the gravity cup vs. standard PPS is connecting the gravity hose from the cup port , or spray gun regulator.

sfndzc
sagge

Packing & Delivery

To better ensure the safety of your goods, professional, environmentally friendly, convenient and efficient packaging services will be provided.

WE are a professional manufacturer which have 8 years of production experience. Now the main products is Air tools, Air compressor etc. And we have a perfect R&D team to update the products, we take requirements of our clients as our obligation and have become indispensable supports of many customers. Perfect after-sales service is our outstanding strong point . while providing professional equipments with our clients, we will simultaneously support them with maintenance guide .We hope to cooperate with you and make mutual beneficial business between us. Thanks for visiting our website, your comments and inquiries are welcome. "Support better and better quality products to improves Your Work" is our final goal, and we hope to cooperate with you in the near future.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us